Home Société Côte d’Ivoire/ Bac 2016 : Coulibaly Siriki, « meilleur des meilleurs »...

Côte d’Ivoire/ Bac 2016 : Coulibaly Siriki, « meilleur des meilleurs » bacheliers de Dimbokro

343
SHARE

Dimbokro– L’élève Coulibaly Siriki de la classe de terminal D au lycée moderne de Dimbokro, qui s’est classé meilleur bachelier garçon de la série D, meilleur des meilleurs de la série D, avec 279 points sur 400 et une mention bien, a aussi été désigné le « meilleur des meilleurs bacheliers » 2016 dans la direction régionale de l’Education nationale (DREN) de Dimbokro, lors d’une cérémonie d’excellence initiée par la DREN, vendredi, à Dimbokro.

Coulibaly Siriki qui a raflé trois prix, a devancé le meilleur de la série C, Koffi Kra Tchimbo Cyrille (284 points), le meilleur de la série A, Agbanan Yao Attilas (279 points) et la meilleure jeune fille de la DREN, Affemy Flora Amenan (250 points). Il sera reçu lundi par le président du Conseil régional du N’zi.

C’est avec des larmes de joie que le jeune récipiendaire a reçu un ordinateur portable, une télévision écran plasma, des téléphones portables et des tablettes. Des cadeaux ont été offerts aux autres récipiendaires, en présence du préfet président de la cérémonie.

(AIP)

ik/tm

abidjan.net