Home Société Côte d’Ivoire : Après les municipales à Cocody, des prestataires aux trousses...

Côte d’Ivoire : Après les municipales à Cocody, des prestataires aux trousses du maire sortant, des millions réclamés

– Vendredi 7 Décembre 2018 -Les élections municipales d’octobre dernier n’ont pas fini de livrer les secrets dans la commune huppée de Cocody.

Aka N’gouan Mathias, maire sortant et candidat du rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) accusé pour factures impayées par ses prestataires.

L’affaire fait le bruit depuis quelques temps dans l’entourage de l’ancien maire de Cocody.

Depuis plusieurs mois, des structures de communications qui ont accompagné Aka N’Gouan Mathias dans la pré-campagne et la campagne des élections municipales tentent vainement de réclamer leur argent.
Se confiant ce vendredi 7 décembre à , l’une des structures affirme que le maire sortant de Cocody leur doit 3 millions et que ce dernier refuse de décrocher leurs appels

« Nous étions en collaborations depuis des mois avec Aka N’Gouan Mathias. Il nous doit au moins 3 millions de Francs Cfa. Et depuis son échec aux élections municipales du 13 octobre dernier, le monsieur refuse de nous payer notre argent. Il ne d »croche plus nos appels, franchement ce n’est pas sérieux. Tout ce qu’on veut c’est qu’il nous paye ce qu’il nous doit c’est tout », confie à , Olivier Kouadia, responsable d’une structure de communication.

Pour rappel, à Cocody, Aka N’Gouan Mathias candidat du Rhdp unifié affrontait Jean-Marc Yacé candidat du Pdci.

Jean Chresus 

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook