Home Société Côte d’Ivoire: Affaire un jeune disparaît lors d’une opération policière, son corps...

Côte d’Ivoire: Affaire un jeune disparaît lors d’une opération policière, son corps retrouvé en bordure de l’eau

Feu Ezechiel Koko 
–  Samedi 24 février 2018 -Alors que nous vous annoncions vendredi matin la disparition d’un jeune homme de 27 ans à Port Bouët vridi, lors d’une opération policière dimanche 18 février, le corps du concerné a été découvert sans vie en bordure de mer dans la soirée, apprend de source familiale ce samedi.

Cou fracturé, corps recouvert d’entailles, nul doute Ezechiel Koko a été lynché puis jeté à l’eau, avance sa famille. L’individu a été découvert sans vie ce vendredi nuit à 20 heures lors des dernières recherches sur la plage, précisément du côté du quartier « petit bassam ».

Lire aussi: http://koaci.com/cote-divoire-etrange-disparition-jeune-27ans-pleine-operation-policiere-port-bouet-117619.html

Des confidences cependant, le corps surnageait sur les vagues depuis mardi. Mais curieusement personne n’a daigné informer la police tout ce temps.

Afin de faire totalement la lumière sur les incohérences et les zones d’ombre dans cette affaire, la police a ouvert une enquête. Le corps de la victime repose en ce moment dans une morgue, conformément aux procédures des macabres découvertes.

Adriel, Abidjan

Une info, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou [email protected]

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site . Ivoire times n’est pas l’auteur de cet article.

 

Commentaires Facebook