Home Société Côte d’Ivoire: Abidjan, une partie de la clôture du HMA cède, le...

Côte d’Ivoire: Abidjan, une partie de la clôture du HMA cède, le bitume dégradé à certains endroits du carrefour zoo à cause de la pluie

384

– Samedi 12 Mai 2018-La pluie diluvienne qui s’est abattue hier, sur la capitale économique ivoirienne, a en plus des inondations, occasionné de nombreux dégâts matériels dans certaines communes, comme c’est le cas à Cocody.

Côte d'Ivoire: Abidjan, une partie de la clôture du HMA cède, le bitume dégradé à certains endroits du carrefour zoo à cause de la pluie

Le carrefour du zoo n’a pas été épargné par les dégâts comme constaté par koaci.com sur place.

Les eaux de ruissèlement ont emporté une partie du bitume, dégradant du coup la chaussée.

L’appli Android avec les notifications pays par pays en temps réel (cliquez ici pour installer) Ou 

Il n’y a plus de bitume sur la chaussée du côté de l’entrée du zoo. C’est d’ailleurs cette partie qui a été la plus touchée par cette « érosion » du jour. Selon des témoins rencontrés sur place, ces dégâts sont liés au débordement des eaux de ruissèlement qui circulaient dans le gros caniveau situé à proximité du zoo.

Par ailleurs en face du zoo et de l’autre côté de la voie, une partie de la clôture de l’Hôpital militaire a cédé sous le poids des eaux de pluies.

Plusieurs autres dégâts matériels ont été signalés dans d’autres communes de la capitale économique, notamment à Koumassi, alors que la saison des pluies ne fait que commencer.

Wassimagnon, Abidjan

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site . Ivoire times n’est pas l’auteur de cet article.

 

Commentaires Facebook