Home Société Côte d’Ivoire : A Abobo, une opération de déguerpissement pour « mettre...

Côte d’Ivoire : A Abobo, une opération de déguerpissement pour « mettre fin au désordre » dans la commune

Déguerpissement à Abobo (Ph KOACI)

Côte d'Ivoire : A Abobo, une opération de déguerpissement pour « mettre fin au désordre » dans la commune

–Jeudi 16 Mai 2019– Abobo veut refaire peau neuve et mettre fin au désordre dans la commune la plus peuplée de Côte d’Ivoire.

Depuis deux semaines, au grand désarroi de certains riverains qui n’ont d’autres choix que de se plier aux exigences du programme d’assainissement du nouveau maire de la commune, Hamed Bakayoko, les agents de la mairie assistés des forces de l’ordre procèdent au déguerpissement de plusieurs installations anarchiques dans la commune.

Ce jeudi 16 mai 2019, à Abobo, comme constaté sur place par , une vaste opération de déguerpissement est en cours dans la commune pour ouvrir selon les agents de la mairie les voies d’Abobo.

Plusieurs baraques et d’autres installations ont été détruites. Cette opération à en croire du conseil municipal s’inscrit dans le cadre d’une opération d’assainissement de la commune en vue de mettre fin au désordre qui ne donne pas une fière allure à Abobo.

Débutée depuis deux semaines, l’opération va se poursuivre dans toute la commune pour lui redonner l’allure d’une commune moderne et propre à en croire du conseil municipal d’Abobo.

Jean Chrésus

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook