Home Société Coopération/ Le maire de Zrarieh (Liban) reçu à la Chambre de commerce...

Coopération/ Le maire de Zrarieh (Liban) reçu à la Chambre de commerce et d’industrie libanaise (CCILCI)

75
SHARE

Le Président de la la Chambre de commerce et d’industrie libanaise de Cöte d’Ivoire (CCILCI), Dr joseph Khoury, et son conseil d’administration ont reçu Dr Adnan Jazzini, maire de la commune de Zrarieh au Liban.
Pour sa première visite en Afrique, l’élu libanais a choisi la Côte d’ivoire, encouragé en cela par l’importante communauté d’origine libanaise installée dans le pays. «Je souhaite exprimer ma reconnaissance à ce pays qui accueille et intègre de nombreux Libanais. Je me sens comme chez moi, puisque je retrouve partout des ressortissants de ma commune » a affirmé Adnan Jazzini, en saluant également l’hospitalité du peuple ivoirien. Il a également profité de son voyage pour «nouer des relations importantes avec des personnalités du pays», en vue « d’apporter sa contribution à l’amélioration des relations économique et humaines entre la Cote d’Ivoire et le Liban. »
Le président de la CCILCI avait été chaleureusement accueilli par son visiteur lors d’un déplacement au Liban en compagnie d’officiels ivoiriens, en mai dernier. Une avenue avait été baptisée du nom d’Abidjan, à cette occasion. C’est donc avec une « immense satisfaction » qu’il a reçu le Dr Adnan Jazzini. « C’est un honneur de recevoir le maire de Zrarieh qui est également un collèque chirurgien.» a-t-il déclaré.

Source : abidjan.net

abidjan.net