Home Société CNPS/4ème édition du prix d’excellence : N’Guessan Monique désignée Meilleur Agent 2016

CNPS/4ème édition du prix d’excellence : N’Guessan Monique désignée Meilleur Agent 2016

195
SHARE

La Caisse Nationale de Prévoyance Sociale (CNPS) a désigné vendredi son meilleur agent pour l’année 2016. N’Guessan Monique a remporté le Prix du meilleur Manager junior et celui dénommé « SACRE », récompensant le meilleur agent parmi tous les agents primés dans les différentes catégories,

C’est la salle Kodjo Ebouclé du Palais de la Culture d’Abidjan-Treichville qui a abrité la cérémonie de récompense de la 4ème édition du Prix d’excellence de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale. Outre le prix « SACRE » attribué à N’Guessan Monique, plusieurs autres prix ont été décernés.

Ainsi dans la catégorie Meilleure Structure Déconcentrée, le prix est revenu à l’APS du Plateau. La Direction des Systèmes d’Information (DSI) s’est adjugé le prix de la Meilleure Structure Centrale. Séka Ogou Robinson de l’APS d’Abobo a raflé le prix du meilleur agent des Structures Déconcentrées. N’Guessan Kouakou a quant à lui ravi le prix du meilleur agent des Structures Centrales. Le prix du Meilleur Manageur Junior est revenu à N’Guessan Monique, désignée par ailleur meilleur Agent de la CNPS en 2016 remportant le prix « SACRE ». Le Prix du TOP Manageur est allé à Adouko Gabriel de l’Agence de Cocody. L’APS d’ABOBO, qui s’est distinguée au cours de cette cérémonie car étant la seule délégation vêtue en uniforme, s’est adjugée le Prix de la Solidarité.

A l’issue des récompenses, le Directeur général de la CNPS, Kouassi Charles a félicité les différents lauréats et encouragé l’ensemble des travailleurs de la CNPS à redoubler d’ardeur dans le travail pour le bonheur des populations. Il a également rappelé les objectifs des prix attribués. Ils visent à créer une saine émulation au sein du personnel, célébrer le mérite et exprimer la reconnaissance de l’Institution aux meilleurs, a expliqué le Directeur général. Il est revenu sur la notion du MERITE, onzième point de la charte managériale de l’entreprise. Kouassi Charles a expliqué que « le MERITE est l’instrument fort de l’équité et de la justice dans l’entreprise ». C’est aussi et surtout une valeur morale issue de l’effort par sens du devoir professionnel et par aspiration au bien, au bénéfice de l’Institution. Il renvoie à l’effort personnel et à la Force morale du travailleur, a expliqué le Directeur général.

– MEILLEURE STRUCTURE DECONCENTREE

1- Plateau

2- Yamoussoukro

3- Yopougon

– MEILLEURE STRUCTURE CENRALE

1- DSI

2- DSC

3- DQE

– MEILLEUR AGENT STRUCTURE DECONCENTREE

1- SEKA Ogou Robinson (ABOBO)

2- MEITE Tchombé (TREICHVILLE)

3- KOUAKOU (SAN-PEDRO)

– MEILLEUR AGENT DES STRUCTURES CENTRALES

1- N’GUESSAN Kouakou

2- KOUAME Yao Akissi

3- NIAMKEY

– MEILLEUR MANAGEUR JUNIOR

1- N’GUESSAN Monique

2- KOFFI Odile

3- DEGNAN Euphrasie

– TOP MANAGEUR

1- ADOUKO Gabriel

– PRIX DE LA SOLIDARITE

APS ABOBO

– PRIX « SACRE » DE L’EXCELLENCE

N’GUESSAN Monique.

abidjan.net