Home Société Attaque de Bassam/Enquête: Hamed Bakayoko et le Procureur face à la presse,...

Attaque de Bassam/Enquête: Hamed Bakayoko et le Procureur face à la presse, mardi

79

Abidjan (Côte d’Ivoire) – Le ministre d’Etat ivoirien, ministre de l’intérieur et de la Sécurité Hamed Bakayoko et le Procureur de la République , Richard Adou vont se prononcer, mardi après, sur l’attaque de Grand Bassam (Ville balnéaire non loin d’Abidjan) à travers une conférence de presse.

« Cette conférence de presse se tiendra, conjointement avec le Procureur de la République, le mardi 22 mars 2016 à 15 heures, à la Salle Félix Houphouët Boigny de l’Hôtel du District Autonome d’Abidjan, relativement à l’attaque terroriste survenue le dimanche 13 mars 2016 à Grand-Bassam », précise le communiqué.

Au cours d’une cérémonie d’hommage, dimanche, dans cette localité balnéaire, rehaussée par la présence du chef de l’Etat Alassane Ouattara et de son épouse Dominique Ouattara, le ministre d’Etat, Hamed Bakayoko a annoncé que l’enquête à la suite de cette attaque «avance très bien».

Une attaque terroriste a été perpétrée dimanche le 13 mars dernier à la plage de Grand-Bassam, patrimoine culturel mondial de l’Organisation des Nations unies pour l’éducation, la science et la culture (UNESCO), faisant une vingtaine de morts et plusieurs blessés.
SY/ls/APA

abidjan.net

Commentaires Facebook