Home Politique Renaissance de Béoumi : les populations résidant à Abidjan tracent les sillons

Renaissance de Béoumi : les populations résidant à Abidjan tracent les sillons

70
SHARE

Mardi 10 janvier 2017. Sur invitation des députés Sidi Tiémoko Touré et N’guessan Kouamé Joachim les cadres, Chefs traditionnels, fils et filles du département de Béoumi, résidant à Abidjan, se sont donné rendez-vous, à l’Hôtel du District d’Abidjan-Plateau.

Cette rencontre, qui a eu lieu autour d’un déjeuner, revêt un double caractère. Elle s’inscrit dans le cadre de la confiance accordée par la population aux deux députés lors des législatives d’une part. Et d’autre part consolider l’union et la cohésion entre les fils et filles de Béoumi.

« Merci de donner la chance à notre département de renaitre », c’est par ces mots que l’Honorable Sidi Tiemoko Touré a commencé son speech avant le déjeuner.
Pour lui, les populations ont su maintenir le lien de cohésion et d’union pendant ces élections législatives. Ces valeurs se sont traduites en actes après les résultats par le rapprochement avec les candidats perdants.

« J’encourage tout le monde à maintenir ce lien qui prévaut pour que cette union soit une réalité. C’est sur ces valeurs que seront fondées toutes nos actions pour faire renaitre Béoumi », a-t-il indiqué.

Le jeudi 29 décembre 2016, une première rencontre avec les Chefs traditionnels et religieux a eu lieu au domicile du Député Sidi Touré. Ce en présence de l’Honorable N’guessan Joachim et de toute l’équipe de campagne.

abidjan.net