Home Politique Politique nationale/Mobilisation: Le RDR lance une plateforme d’écoute de ses militants

Politique nationale/Mobilisation: Le RDR lance une plateforme d’écoute de ses militants

65
SHARE

« A l’écoute des militants » ou encore  » le rendez-vous entre la base et les cadres « , tel est la plateforme qui réunira à partir du 03 août 2016, les militants et cadres du Rassemblement des républicains (RDR). L’information a été donnée le jeudi 28 juillet au siège du parti.

Initiateur de cette plateforme, le premier vice-président du Rassemblement des jeunes républicains (Rjr) KOUASSI Jean a indiqué que cette plateforme tire sa source du dernier bureau politique tenu le lundi d’avant.  » Ce bureau politique a reconnu la nécessité d’être à l’écoute des militants afin d’apporter des réponses à leurs préoccupations mais aussi de faire en sorte que les militants restent mobilisés de façon permanente « , a-t-dit.
De façon pratique, précise-t-il, les échanges se feront sur un espace public avec un face-à-face de questions et réponses. Au-delà du siège, qui devra abriter des espaces d’échanges, les animateurs de cette plateforme prévoient parcourir l’ensemble du territoire afin de rencontrer des militants sur place.
En plus des cadres du parti, cette plateforme envisage associer des ministres issus se leur parti afin d’expliquer certaines déclinaisons de la politique appliquée par le gouvernement. Le premier invité de cette plateforme sera le ministre Adama Bictogo.

DA

abidjan.net