Home Politique Législatives 2016/RHDP : le ministre Sidi Touré sollicite le parrainage des candidatures...

Législatives 2016/RHDP : le ministre Sidi Touré sollicite le parrainage des candidatures des jeunes de l’alliance

77
SHARE

« Plaidoyer pour l’inclusion des jeunes au sein de l’Assemblée Nationale ». C’est l’intitulé du message que le ministre Sidi Tiémoko Touré a porté au président du Directoire du RHDP, M. Amadou Soumahoro. L’audience a eu lieu ce jeudi 21 juillet 2016, au siège du RDR.
Le ministre Sidi Touré était à la tête d’une forte délégation des jeunes et cadres des partis membres du RHDP.
La jeunesse représente plus de 70 % de la population ivoirienne. La présence d’un grand nombre de ces jeunes au parlement devrait contribuer à mieux porter les aspirations de la grande majorité de la population ivoirienne et à apporter des réponses pérennes aux besoins de la jeunesse. C’est une nécessité pour les jeunes et cadres du RHDP.
« Monsieur le Président du Directoire, representant des Présidents des partis membres du RHDP, nous comptons sur votre engagement pour parrainer des candidatures jeunes », a conclu le ministre Sidi Touré dans son plaidoyer.
En réceptionnant le plaidoyer, le président du Directoire M. Amadou Soumahoro a rassuré, le ministre Sidi Touré : « Je serai porteur de ce message (…) à tous les partis membres du RHDP ».

abidjan.net