Home Politique Législatives 2016 / Beoumi : le ministre Sidi Tiémoko Touré candidat !

Législatives 2016 / Beoumi : le ministre Sidi Tiémoko Touré candidat !

94
SHARE

Ce jeudi 21 juillet 2016, au siège du RDR, à la Rue Lepic d’Abidjan, le ministre Sidi Touré a officiellement déposé sa candidature pour les élections législatives dans la circonscription de Beoumi.

Leader d’opinion, jeunes et porte-parole de la jeunesse au sein du gouvernement, cadre du RHDP, fils de Béoumi, le candidat veut mettre son expérience au service de son département. Une mission qu’il a brillamment réussie au sein du gouvernement.

Un signal pour la jeunesse
Le renouvellement, des membres de l’hémicycle ivoirien, doit se faire avec une marée de jeunes. La jeunesse a démontré sa maturité et sa capacité à opérer un choix raisonnable pendant l’élection présidentielle de Octobre 2015.
Elle a fortement contribué à la réélection du Président Alassane Ouattara pour un deuxième mandat placé sous le signe de la jeunesse. Cette vision, du président de la République, ne peut être mieux exécutée que par ceux qui représentent plus de 70% de la population ivoirienne.
Le candidat Sidi Tiémoko Touré, veut faire partie de cette génération de jeunes capables de porter les aspirations de la population au parlement Ivoirien. D’où son « Plaidoyer pour l’inclusion des jeunes au sein de l’Assemblée Nationale ».

abidjan.net