Home Politique Côte d’Ivoire: Paiement du stock des arriérés, Bruno Koné «pour ceux qui...

Côte d’Ivoire: Paiement du stock des arriérés, Bruno Koné «pour ceux qui attendent la fumée blanche, il faut juste attendre quelques jours encore»

189
SHARE

– Mercredi 28 Juin 2017 – Les discussions entre le Gouvernement et les syndicats de la Fonction publique concernant le payement du stock des arriérés estimés à environ 240 milliards de FCFA avancent bien.

Le porte-parole du Gouvernement ivoirien, Bruno Nabagné Koné a donné ce jour, cette assurance à la presse à l’occasion de la conférence d’après conseil des ministres.


«Ce que nous pouvons dire, c’est que les discussions avancent bien, avancent même très bien, » a déclaré Bruno Nabagné Koné.

Selon lui la fumée blanche très attendue de ces discussions sortira dans quelques jours avec l’accord définitif qui sera signé entre les deux parties.

«Donc, pour ceux qui attendent la fumée blanche, il faut juste attendre quelques jours encore. Nous pensons pouvoir annoncer dans les prochains jours, un accord effectif entre la Fonction publique et les syndicats,» a-t-il conclu.


Wassimagnon, Abidjan 


Source : Koaci