Home Politique Côte d’Ivoire: Libération de Hubert Oulaye, depuis Tai, Gossio estime que le...

Côte d’Ivoire: Libération de Hubert Oulaye, depuis Tai, Gossio estime que le pouvoir peut faire mieux

96
SHARE

Marcel Gossio à Tai (ph) - 

– Jeudi 8 Juin 2017 – Marcel Gossio a entamé ce jour dans l’ouest du pays, une tournée d’information et de restructuration des structures de bases du Front populaire ivoirien (FPI).

A l’étape de Tai, il a exprimé la joie du peuple Wê suite à la libération récente de son frère Hubert Oulaye et a demandé au pouvoir de faire mieux.


«Je voudrais saluer la libération de mon frère Hubert Oulaye et dire à partir de Tai que le peuple Wê accueille cette libération avec joie. Mais en même temps profiter pour lancer un message au pouvoir. Ca ne suffit pas. Il y a beaucoup d’autres en prison. Simone Gbagbo, Assoua Adou, Lida Kouassi, Koua Justin, Dahi Nestor, Sam l’africain et biens d’autres sont encore en prison, » a déclaré l’ancien Directeur général du Port autonome d’Abidjan.

Vice-président du FPI chargé du district des montagnes 1, le Cavally et le Guemon, Gossio plaide pour une libération des autres prisonniers pour une réconciliation vraie.

Débutée jeudi 8 juin, la tournée du Vice-président du FPI prend fin le dimanche 11 juin. 

Ce sont au total 6 départements que Marcel Gossio visitera dans le cadre de cette tournée d’information et de restructuration des structures de base du FPI.


Wassimagnon, Abidjan 

Joindre et le service commercial au +225 08 85 52 93 ou [email protected]



Source : Koaci