Home Politique Côte d’Ivoire: Bédié lève les sanctions contre des membres de son ...

Côte d’Ivoire: Bédié lève les sanctions contre des membres de son parti, un meeting de soutien à Ouattara samedi à Yamoussoukro

115
SHARE

Bédié et Guikahué mardi à Paris

- Mercredi 07 Juin 2017 - Henri Konan Bédié a depuis Paris où il séjourne en ce moment, levé mardi la suspension des membres du Bureau Politique et du Comité des sages, comme le rapporte le service communication du PDCI-RDA.

Cette décision a été prise après que l’ex chef d’Etat ait eu une seconde réunion de travail avec son Secrétaire Exécutif, Maurice Kakou GUIKAHUE.

Outre la levée des sanctions, il signé plusieurs documents dont : La restructuration des délégations départementales et communales et la Nomination des Délégués Départementaux et Communaux du parti, l’actualisation des membres de l’Inspection du Parti et membres du Conseil de Discipline et de l’Ordre du Bélier du parti et procédé aux nominations des Vices Coordonnateurs de l’inspection du parti et des Coordonnateurs du Grand Conseil Régional.

Le Sphinx de Daoukro a ensuite donné des orientations claires et précises pour l’organisation des délégués sur le terrain.

Par ailleurs, le vieux mouvement politique du pays annonce un Grand meeting de mobilisation et aussi de soutien au chef de l’Etat Alassane Ouattara , son gouvernement, à son président du parti et dit-il pour la paix samedi prochain à Yamoussoukro.

Donatien Kautcha, Abidjan


Source : Koaci