Home Politique Côte d'Ivoire: Les confidences d'Emmanuel Éboué donnent froid dans le dos

Côte d'Ivoire: Les confidences d'Emmanuel Éboué donnent froid dans le dos

167
SHARE
 
Emmanuel Éboué

© koaci.com– Samedi 24 Décembre 2016 – Dans un entretien accordé au Daily Telegraph, l’ancien joueur de Sunderland s’est longuement penché sur la mauvaise période qu’il traverse actuellement.

En effet, l'international ivoirien âgé de 33 ans, sans club est au bout du rouleau. Lors d'un entretien parut dans le quotidien londonien, Éboué avouait avoir pensé au suicide afin de ne plus affronter les revêts de sa vie.

« Il y a de nombreux jours où je ne me sentais pas de sortir de mon lit. Un jour, j’ai voulu me suicider. Ma famille me force à rester fort, c’est à eux que je dois penser, mais si j’étais seul, je m’inquiéterais de ce que je pourrais me faire en ce moment » , a-t-il confié.

« Je ferme la porte et je pense juste. Je passe beaucoup de temps à lire la Bible et à me dire : "Emmanuel, pourquoi fais-tu ça ? Ce n’est pas bon pour ta famille." »

Au-delà de sa suspension émise par la FIFA, le joueur très affecté par les décès au mois d’octobre de son grand-père et de son frère, reconnaît se renfermer sur lui-même. Il s'entraîne actuellement avec le club amateur d'Enfield Town, en attendant la fin de sa suspension.

Pour rappel, l’ex joueur de Galatasaray a été suspendu à un an d’interdiction de football, par l’instance du football (FIFA), pour n’avoir pas honoré ses engagements vis-à-vis de son ancien agent, Sébastien Boisseau.

Pidio, Abidjan


Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
 
 
 


Koaci