Home Politique Côte d’Ivoire : Suite au décès du père de Franck Anderson, Ouégnin...

Côte d’Ivoire : Suite au décès du père de Franck Anderson, Ouégnin et EDS lui apportent leur soutien

Armand Ouégnin et une délégation du Fpi (Ph KOACI)

Côte d'Ivoire : Suite au décès du père de Franck Anderson, Ouégnin et EDS lui apportent leur soutien

– Lundi 9 Mars 2019 – Ouégnin et une délégation d’EDS étaient le weekend dernier dans le village de Franck Anderson Kouassi, pour lui apporter leur soutien suite au décès du père de ce dernier le 7 janvier dernier, comme constaté par .

Le directeur de cabinet et porte-parole d’EDS, qui a accompagné dans son village à Bléanianda, son père à sa dernière demeure, était assisté dans cette épreuve par le professeur Georges Armand Ouégnin et de certains responsables d’EDS.

Le premier responsable d’EDS était accompagné de son vice-président, monsieur Paul Arnaud Bohoui, de son directeur de cabinet adjoint, monsieur Nestor Kokora Tety et de son chef de cabinet, monsieur Olivier Anangaman.

Notons aussi la présence remarquée d’une délégation du FPI, parti dont est issu Franck Anderson Kouassi. Une délégation conduite par la secrétaire générale par intérim, la ministre Odette SAUYET-LIKIKOUET et qui était composé des vice-présidents Sokoury Bohui, Kouassi Andre, les secrétaires généraux adjoints Cesar Etou, Maurice Lohourignon et les secrétaires nationaux Gbalou Serge, Don Emilienne, Emma Gisele Nasse, Billaud Daniel.

Jean Chrésus

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook