Home Politique Côte d’Ivoire: Suite à sa participation à l’assemblée du parti unifié, la...

Côte d’Ivoire: Suite à sa participation à l’assemblée du parti unifié, la démission de la présidente nationale de l’UFPDCI urbaine exigée

1489

Mme Ehui –

– Jeudi 19 Juillet 2018 -Le compte à rebours a commencé contre ceux qualifiés de « judas » au PDCI-RDA.

Suite à sa participation à l’assemblée générale constitutive de RHDP unifié, aux côtés de son époux, l’ambassadeur ivoirien au Ghana Bernard Ehui, la démission de la présidente de l’union des femmes du Pdci urbaine, Mme Ehui Agnéro Odette est exigée.

Un communiqué de la coordination des femmes du parti de Konan Bédié, de Cocody Sud dit ne plus se reconnaitre en cette dernière.

« Nous femmes de la délégation communale de Cocody Sud, nous ne nous reconnaissons pas dans l’acte posé par Mme Ehui Agnéro Odette, présidente nationale de l’UFPDCI Urbaine et de Mme Noël Affoué Delphine, coordonnatrice de l’UFPDCI urbaine de Cocody », indique le document.

Elles demandent à Mme Ehui Agnéro Odette de remettre sa démission au président Bédié, afin d’apaiser les militantes de Cocody Sud en particulier et toutes les militantes de l’UFPDCI Urbaine en général, avant de réaffirmer leur soutien à Henri Konan Bédié, qu’elles qualifient d’homme de paix, de dignité, dont la sagesse serait reconnue publiquement et enviée de tous, homme politique incarnant le sérieux et la stabilité dans le pays.

Est-ce le début de la chasse à ceux qualifiés de « traitres » au sein de la formation politique du Sphinx de Daoukro ?

Pour rappel, dans un communiqué, Bédié avait appelé ses militants on ne pas rendre à cette réunion des Houphouëtistes qui s’est déroulée lundi dernier au Sofitel Hôtel Ivoire.

Donatien Kautcha, Abidjan

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook