Home Politique Côte d’Ivoire : S’il venait à être libéré provisoirement, Laurent Gbagbo s’installera...

Côte d’Ivoire : S’il venait à être libéré provisoirement, Laurent Gbagbo s’installera à Bruxelles en Belgique

Laurent Gbagbo
– Vendredi 15 Décembre 2018 – Si les juges de la cour pénale internationale (CPI) décident de libérer provisoirement Laurent Gbagbo, ce dernier ira s’installer à Bruxelles en Belgique, révèle à KOACI l’entourage proche de l’ancien chef d’Etat toujours incarcéré à la Haye.
Il nous précise que les démarches avec les autorités bruxelloises dont le bourgmestre (maire, ndlr), pour l’organisation de la sécurité, entre autres, sont en cours.
La seconde épouse de Laurent Gbagbo, Nady Bamba, a, toujours selon nos informations, pris les dispositions nécessaires pour le logement dans la capitale de la région Bruxelloise.
Contrairement à la fausse nouvelle, hier relayée par Simone Gbagbo, dont certains disent qu’elle aurait été trompée par un de ses proches, et de nombreux médias, même internationaux, comme rapporté hier sur KOACI, en permanence en contact avec les avocats de la défense et les institutions de la Haye, la date de l’audience d’acte ou non de liberté provisoire de Laurent Gbagbo n’a toujours pas été, à ce jour, arrêtée (lire: https://www./cote-divoire-aucune-date-arretee-pour-decision-liberation-gbagbo-goude-porte-parole–126087.html )

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook