Home Politique Côte d’Ivoire: Rencontre entre Bédié et Soro la “semaine prochaine”

Côte d’Ivoire: Rencontre entre Bédié et Soro la “semaine prochaine”

Serge Alain KOFFI

Henri Konan Bédié a reçu mardi en audience dans son fief de Daoukro (centre ivoirien), l’ancienne ministre de la Communication Affoussiata Bamba, “porteuse d’un message’’ du président de l’Assemblée nationale Guillaume Soro, qui lui-même rendra visite au président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) “en début de semaine prochaine’’.

M. Konan Bédié, “a reçu ce mardi 4 décembre 2018, un émissaire du président de l’Assemblée nationale, Soro Guillaume. La ministre Affoussiata Bamba Lamine était porteuse d’un message du président de l’Assemblée nationale’’, indique une note du service communication de l’ex-parti unique.

“A la suite des échanges, il est ressorti que le président de l’Assemblée nationale rendra une visite à son Excellence Henri Konan Bédié à sa résidence privée de Daoukro en début de semaine prochaine‘’, précise la note.

Fin octobre, le PDCI, qui s’est retiré du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP, majorité présidentielle), avait annoncé qu’il discutait avec plusieurs autres personnalités de l’opposition et M. Soro, en rupture de ban avec son parti le Rassemblement des républicains (RDR), pour la mise en place d’une nouvelle plateforme politique.

Alerte info/Connectionivoirienne.net

Commentaires

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site connexion ivoirienne.

 

Commentaires Facebook