Home Politique Côte d’Ivoire: RDR, le SGA chargé de la société civile dénonce la...

Côte d’Ivoire: RDR, le SGA chargé de la société civile dénonce la ruse de certains membres de son secrétariat qui n’assument pas leur rôle

136

Célestine Trazéré
– Mardi 22 Mai 2018-La Secrétaire générale adjointe du Rassemblement des républicains (RDR), chargée de la société civile, Célestine Trazéré n’est pas du tout contente de certains membres de ce secrétariat qui jouent de ruse.

Elle leur a signifié son mécontentement, hier à l’occasion d’une rencontre à Cocody-Faya, deux mois après leur investiture au siège du RDR.

«La mobilisation fut totale lors de notre investiture. La grande salle du siège a refusé du monde. Je tiens à saluer chaque acteur de cette mobilisation remarquable. En revanche, on aurait pu faire mieux si tous, nous avions respecté nos engagements pris vis-à-vis du parti. Plusieurs d’entre nous ont rusé. Face au devoir et aux défis qui nous attendent, il faut servir avec passion. Quand on s’engage à assumer une tâche, il faut l’accomplir avec zèle et non ruser,» a déclaré la SGA au cours de cette réunion.
Au cours de cette rencontre, les membres de ce secrétariat ont passé en revue les stratégies pour réussir le défi de la mobilisation des acteurs du monde social ivoirien autour des idéaux du RDR.
Célestine Trazéré a également invité les membres de son secrétariat à s’engager à fond et à être dévoués à la tâche, car le chemin à parcourir reste encore long et commande de ne pas dormir sur ses lauriers.
Elle les exhorte à maintenir le cap pour vendre les idéaux du RDR auprès de la société civile nationale et élaborer la politique du parti en matière de promotion et de vulgarisation des acquis de la gestion du pouvoir d’Etat.
Wassimagnon, Abidjan 

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site . Ivoire times n’est pas l’auteur de cet article.

 

Commentaires Facebook