Home Politique Côte d’Ivoire: PDCI, report du 13ème Congrès ordinaire après l’élection de 2020...

Côte d’Ivoire: PDCI, report du 13ème Congrès ordinaire après l’élection de 2020 et prolongation du mandat de tous les organes et structures annexes

– Dimanche 17 Juin 2018-De grandes décisions ont été arrêtées à l’issue du Bureau politique du PDCI élargi au comité de sages qui s‘est tenu aujourd’hui.

Le PDCI a décidé du report de son 13ème Congrès ordinaire prévu cette année après l’élection présidentielle de 2020.

Cette décision a été prise par rapport aux enjeux actuels et futurs et de la préservation de l’union des militants et militantes autour du Président du parti.

Considérant, la résolution du Bureau politique relative au report du 13ème congrès ordinaire du PDCI, le Bureau politique en sa session du jour a par ailleurs décidé de la prolongation du mandat de tous les organes et structures annexes du parti jusqu’à l’organisation du 13ème Congrès ordinaire.

Vu le report du 13ème Congrès ordinaire du parti pour nécessité de renforcement de la cohésion, de la sérénité et de l’unité d’action au sein du PDCI afin de lui donner les moyens de conduire, jusqu’à l’élection présidentielle pour la reconquête du pouvoir en 2020, les chantiers ouverts et relever les défis du futur, notamment le projet de création du Parti unifié par le Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie (RHDP), le Bureau politique apprécie avec satisfaction le bilan du Président du parti.

Il félicite Henri Konan Bédié et salue sa grande sagesse, son leadership éclairé dans la préservation du parti et la promotion des idéaux d’union, de rassemblement et de paix.

Le Bureau politique réaffirme et renouvelle sa confiance au président Henri Konan Bédié et prolonge son mandat à la présidence du PDCI jusqu’à l’organisation du 13ème Congrès ordinaire.

Wassimagnon, Abidjan


Vous êtes abonnés Orange en Côte d’Ivoire, recevez les infos exclusives de en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site . Ivoire times n’est pas l’auteur de cet article.

 

Commentaires Facebook