Home Politique Côte d’Ivoire: Nouvelles rassurantes de Soultosoul en prison

Côte d’Ivoire: Nouvelles rassurantes de Soultosoul en prison

472

Soultosoul (archive)

– Dimanche 25 février 2018 – Frappé d’un malaise et immédiatement pris en charge sanitairement dans la nuit de mercredi à jeudi dernier, Souleymane Kamagaté dit « Soultosoul » se porte mieux.

Si certains de ses proches, mis au courant par des sources pénitentiaires, furent inquiets jusqu’à nous rapporter une situation peut être exagérée sous le coup de l’émotion et de l’inquiétude de vigueur, »d’entre la vie et la mort », la vie du protocole du président de l’Assemblée nationale incarcéré depuis octobre dernier dans une prison du pays, n’est pas en danger.

L’appli KOACI Android avec les notifications pays par pays en temps réel (cliquez ici pour installer) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)

Sportif de son état mais, selon nos informations, affaibli par l’incarcération prolongée de 4 mois jusqu’à juin prochain, l’incarcéré de l’affaire de la cache d’arme de Bouaké qui l’a malgré lui projeté au devant de la scène médiatique, tente d’avoir la meilleure hygiène de vie en prison pour éviter les malaises dont il est souvent sujet.

Enfin, comme si elle ne devait être divulguée, l’information du malaise a étrangement ouvert sur une série d’articles aux sources bien évidemment invérifiables, jusqu’à des parents imaginaires, relayés par le site agrégateur de contenu, abidjan net. Ils visaient maladroitement à faire passer l’information exclusive de , non démentie aussi bien par l’intéressé, son avocat ou le ministère de la justice, pour une fausse nouvelle.

Mahoudi Innnocent

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site . Ivoire times n’est pas l’auteur de cet article.

 

Commentaires Facebook