Home Politique Côte d’Ivoire : Locales 2018, le candidat Samy Merhy n’a pas été...

Côte d’Ivoire : Locales 2018, le candidat Samy Merhy n’a pas été arrêté à Lakota

Merhy-

– Lundi 15 Octobre 2018 –Des informations qui circulent ce lundi font état de l’arrestation du candidat indépendant, Samy Mehry , suite aux violences survenues samedi dernier le jour du vote et qui a fait un mort dans le camp de son adversaire.

Ce dernier dément cette nouvelle. « Je tiens tout d’abord a vous dire Merci pour vos messages et prières à mon endroit, malgré les rumeurs et fausses allégations je me porte très bien et je n’ai ni été emprisonné ni kidnappé comme je l’entends dire.», a rassuré le maire sortant de Lakota dans un post.

M. Merhy dit qu’il compte sur les autorités ainsi que la Commission Électorale Indépendante (CEI) afin de rétablir la vérité et l’ordre dans le résultat des élections pour une meilleure gouvernance du fauteuil communal de Lakota.

« Je remercie les populations, les ressortissants, les chefs et mes jeunes enfants pour la forte mobilisation autour de ma personne, gage de votre amour et de votre soutien pour le développement de notre commune. Demeurons en prière et gardons-nous de répondre à la provocation. Je suis un Champion et vous me l’avez démontré par votre participation massive à ce scrutin », a conclu le candidat dont certaines informations en provenance de la cité des éléphants donnent perdant des municipales devant Abdoulaye Kouyaté du RHDP.

Donatien kautcha, Abidjan

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook