Home Politique Côte d’Ivoire : Hamed Bakayoko et Tehfour Kone lèvent les équivoques et...

Côte d’Ivoire : Hamed Bakayoko et Tehfour Kone lèvent les équivoques et s’engagent pour Abobo

Bakayoko et Koné mardi à Abidjan
– Mercredi 13 Mars 2019 – Fin de la petite brouille entre deux amis après le jeu politique des locales 2018 à Abobo qui les a vu s’affronter pour la mairie.
Koné Téhfour, candidat indépendant malheureux, et Hamed Bakayoko se sont retrouvés mardi dans les locaux de la mairie de la plus grande commune d’Abidjan en plein chantier pour un tête à tête après le conseil municipal.
Les deux hommes issus du RDR, qui avaient convenu de se rencontrer, ont, selon nos informations, levé les équivoques qui pouvaient les séparer.
Koné Téhfour, candidat soutenu par Guillaume Soro, présent dans le conseil municipal, agréablement surpris par les chantiers en cours, a félicité le maire et s’est engagé à s’inscrire dans la dynamique du développement de la commune hier délaissée par les pouvoirs publics successifs.
De son côté, le ministre d’Etat qui a reconnu le travail fait sur le terrain par Koné Tehfour a expliqué que les querelles entre les hommes sont contre productives et que le pays en a trop souffert pour que ça ne serve d’exemple de ligne à ne pas suivre. Bakayoko a salué la démarche de son frère Koné pour l’apaisement et l’avenir.

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook