Home Politique Côte d’Ivoire : En Hollande Blé a rencontré les artistes zouglou Yodé...

Côte d’Ivoire : En Hollande Blé a rencontré les artistes zouglou Yodé et Siro

Blé, Yodé et Siro en Hollande

Côte d'Ivoire : En Hollande Blé a rencontré les artistes zouglou Yodé et Siro

Mardi 16 Avril 2019 – Contrairement à l’ancien chef de l’Etat Ivoirien, Laurent Gbagbo qui depuis sa sortie de la Haye, n’a encore pas affiché d’images de lui, Blé Goudé ancien ministre des sports, lui ne se prive pas de publier ses rencontres.

L’ancien leader de l’alliance des jeunes patriotes au-delà de ses rencontres s’est déjà adressé deux messages vidéo à ses partisans et aux Ivoiriens.

Le weekend dernier, le premier responsable du congrès panafricain pour la justice et l’égalité des peuples (Cojep), a reçu dans sa résidence hôtelière en Hollande, les artistes Zouglou Yodé et Siro, comme constaté par .

Amoureux de la musique zouglou dont il était l’un des promoteurs, Blé Goudé a échangé pendant plusieurs heures avec ses hôtes, selon nos informations.

En liberté conditionnelle depuis le 1er février dernier, Charles Blé Goudé, est en attente toujours d’un pays d’accueil contrairement à Laurent Gbagbo qui vit depuis sa libération en Belgique.

Pour rappel, acquittés par la chambre préliminaire I de la cour pénale internationale (CPI) et libéré sous condition ensuite par la chambre d’appel de la CPI, Charles Blé Goudé est toujours en Hollande en attente d’un pays d’accueil.

Jean Chrésus

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook