Home Politique Côte-d’Ivoire: Des hauts cadres du PDCI chez Simone Gbagbo “pour préparer une...

Côte-d’Ivoire: Des hauts cadres du PDCI chez Simone Gbagbo “pour préparer une visite de Bédié”

268

Selon une note d’information transmise par le Pdci, des cadres de ce parti ont rendu visite à l’ex Première dame, Simone Gbagbo, le samedi 11 août 2018, à Abidjan.

Dans la note d’information, aucun qualificatif n’a été donné au caractère de la visite ( visite de courtoisie, visite de solidarité, ou autre ), ni aux motifs et motivations. Toutefois la liste des émissaires du parti a été précisée : le ministre Jean Louis Billon, Délégué et Secrétaire Exécutif chargé de la communication et de la propagande du PDCI-RDA, Madame Aminata Ndiaye , Secrétaire Exécutif Chargé des ONG, des Syndicats, des Groupes Socio-professionnels et des Mouvements Associatifs et Porte-parole du PDCI-RDA, Madame Aminata Diop, Secrétaire Exécutif chargé des affaires sociales du PDCI-RDA, Madame Sita Coulibaly, Déléguée et Présidente nationale des femmes urbaines du PDCI-RDA et Deassa Ludwine Rabet, Présidente UFPDCI Cocody Sud.

Selon des informations recueillies par l’IA, ( Intelligent d’Abidjan ), la visite de la délégation pourrait être en prélude à la visite du Président du Pdci Rda, lui-même, chez Simone Gbagbo.

Charles Kouassi, avec Com Pdci

Commentaires

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site connexion ivoirienne.

 

Commentaires Facebook