Home Politique Côte d’Ivoire: Depuis Botro, Guikahué révèle que Bédié a assuré le secrétariat...

Côte d’Ivoire: Depuis Botro, Guikahué révèle que Bédié a assuré le secrétariat de promouvoir la candidature d’un militant du PDCI en 2020

134

Guikahué dimanche à Botro-

– Lundi 16 Avril 2018 -La délégation départementale Pdci de Botro 1 a organisé sa rentrée politique, dimanche 15 avril, suite aux nouvelles restructurations du parti souhaitées par le président Henri Konan Bédié et la direction dudit parti, après le séminaire de Bingerville 2017.

Pr Maurice Kakou Guikahué, chef du Secrétariat exécutif du Pdci-Rda, a investi Yao N’zué Goumo dit Copress avec son bureau et les 9 secrétaires généraux de section de la délégation départementale de Botro 1.

Dans son discours rapporté par ses services, l’ancien ministre a révélé que lors de la quatre vingt-septième Session du Secrétariat Exécutif, tenue le 27 avril 2017, Bédié a donné des instructions fermes aux membres du Secrétariat Exécutif, en ces termes :

« assurer la promotion et le succès de la candidature d’un cadre militant actif du PDCI-RDA lors de l’élection présidentielle de 2020 comme inscrit dans le discours que j’ai prononcé le 17 septembre 2014, à Daoukro; discours baptisé « Appel de Daoukro » , a révélé Guikahué.

« Aussi, me suis-je engagé à participer à la victoire d’un cadre militant actif du PDCI-RDA, lors de l’élection présidentielle d’octobre 2020. Maintenons donc le cap et mobilisons-nous pour la réussite de l’opération de recensement électoral afin que cette instruction du Président Henri KONAN BEDIE, se concrétise », a-t-il conclu.

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d’Ivoire, recevez les infos exclusives de en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site . Ivoire times n’est pas l’auteur de cet article.

 

Commentaires Facebook