Home Politique Côte d’Ivoire: Depuis Akoupé, le MFA appelle ses militants à s’inscrire sur...

Côte d’Ivoire: Depuis Akoupé, le MFA appelle ses militants à s’inscrire sur la liste électorale et à soutenir le parti unifié

58

– Dimanche 27 Mai 2018-La rentrée politique de la délégation régionale du Mouvement des forces d’avenir (MFA) de la Mé a eu lieu ce week-end à Akoupé en présence du Président de cette formation politique qui a été fait chef de terre et baptisé «N’cho Bi Atseu» en mémoire d’un ancien chef de terre du peuple ‘’Kyétun’’ dans la région de la Mé.

C’est dans une sale pleine à craquer qui a refusé du monde, que les chefs coutumiers de la ville, visiblement heureux de recevoir, Siaka Ouattara, lui ont donné les attributs de chef en lui rappelant qu’il «est désormais chez lui dans la région dans cette région».

Heureux de cette mobilisation exceptionnelle, le Président du MFA s’est dit fier des militants de son parti et a à nouveau tendu la main aux militants du MFA encore retissants ou hésitants à venir à la maison.
Siaka Ouattara a exhorté les nouveaux majeurs à s’inscrire sur les listes électorales de la CEI ainsi que tous les militants du MFA à s’inscrire ou vérifier leurs inscriptions dans les centres d’enrôlement de la CEI du 14 au 18 juin prochain afin de pouvoir participer aux élections à venir.
Il a également exhorté les militants à soutenir le parti unifié.
«Si l’alliance du RHDP a permis de glaner tous ces multiples acquis, imaginez ce qu’il en sera avec le parti unifié. Ces acquis seront multipliés par 10 ou par 20,» a-t-il ajouté.
Ouattara a salué les efforts du Président de la République Alassane Ouattara et tout son Gouvernement pour leurs actions.
Le Président a promis faire des tournées de mobilisation dans les 31régions du pays avec toute la Direction du parti.
Le délégué régional de la Mé, N’Cho N’Siédon a demandé au Président de privilégier, la gestion collégiale en lieu et place de la gestion cavalière.
Sanon Koffi Marcel, vice-président du MFA et fils de la région s’est réjoui de la présence de la Direction du parti dans sa localité.
Par ailleurs, la Direction du MFA a profité de son séjour à Akoupé pour rendre visite au Préfet de région qui était représenté par le Secrétaire général de la Préfecture, N’Guettia qui a exprimé sa joie de la recevoir.
Cette rentrée politique a été marquée par les nominations des nouveaux responsables locaux du MFA de la Mé.
Wassimagnon, Abidjan 


Vous êtes abonnés Orange en Côte d’Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

Côte d'Ivoire: Depuis Akoupé, le MFA appelle ses militants à s'inscrire sur la liste électorale et à soutenir le parti unifié

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site . Ivoire times n’est pas l’auteur de cet article.

 

Commentaires Facebook