Home Politique Côte d’Ivoire : Congrès du parti unifié, Dao Abroulaye, départemental Adjoint du...

Côte d’Ivoire : Congrès du parti unifié, Dao Abroulaye, départemental Adjoint du RDR fait don de pagnes à 500 femmes de Cocody pour relever le défi de la mobilisation

Dao samedi à Cocody (ph )
– Lundi 14 Janvier 2019 – Le congrès constitutif du parti unifié, RHDP court à grand pas. A ce rendez- vous des houphouetistes qui devra réunir au total 80.000 personnes au stade Félix Houphouët-Boigny. A Cocody, le secrétaire départemental du Rassemblement des Republicains (RDR), chargé de la mobilisation, Dao Abroulaye a pris sur lui de réussir le pari de la mobilisation dans sa commune estimé à 7000 personnes.

Avec le soutien de la présidente du Rassemblement des Femmes Républicaines, (RFR), Kady Soukoulé Koné, il a offert, samedi 11 janvier au siège du RDR, 167 pièces de pagnes du congrès à 500 femmes RHDP de sa commune: « Il y’a un constat que nous avons eu à faire, c’est qu’il y’a une grande mobilisation pour le congrès et en tant que premiers combattants du RDR à Cocody, nous avons trouvé qu’il n’était pas intéressant de croiser les bras et regarder nos femmes. Ainsi nous avons jugé important d’apporter un appui au comité d’organisation du congrès à Cocody .C’est pourquoi la présidente du RFR et moi avons décidé de rendre heureuses 500 militantes pour que Cocody soit vraiment représentée à ce congrès .C’est vrai que nous avons muri l’idée mais la faisabilité de tout ce que vous voyez ,c’est madame Kady Koné qui l’a entrepris », a tenu à préciser le départemental Adjoint du RDR de Cocody.
Profitant de cette occasion, il a félicité publiquement la présidente du RFR pour ses nombreuses actions en faveur des femmes républicaines de Cocody, Dao Abroulaye a bien voulu clarifier aux amazones RHDP de cocody , la vision du parti unifié, tant prônée par le président Alassane Ouattara.
A l’en croire, le parti unifié vise à unir tous les ivoiriens pour le bonheur de chacun.
Selon Cissé Khalil, conseiller spécial de la secrétaire générale Kandia et par ailleurs, membre du comité d’organisation du congrès à Cocody, il s’agira pour le RHDP Cocody de montrer sa pleine adhésion à ce congrès.

Kouamé

Côte d'Ivoire : Congrès du parti unifié, Dao Abroulaye, départemental Adjoint du RDR fait don de pagnes à 500 femmes de Cocody pour relever le défi de la mobilisation

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook