Home Politique Côte d’Ivoire : Bro Grébé chez Dion Robert pour parler de la...

Côte d’Ivoire : Bro Grébé chez Dion Robert pour parler de la promotion de la réconciliation et la mutation des mentalités

Bro Grébé et sa délégation chez Robert Yayé Dion

Côte d'Ivoire : Bro Grébé chez Dion Robert pour parler de la promotion de la réconciliation et la mutation des mentalités


– Mercredi 13 Mars 2019 – Depuis quelques temps, l’ancienne ministre des sports de Laurent Gbagbo s’est donnée une mission de promotion de la paix.
Géneviève Bro Grébé qui a créé le Mouvement Citoyen pour une Nouvelle Côte d’Ivoire (MCNCI) pour atteindre ses objectifs ne cesse d’aller à la rencontre d’un certain nombre de personnalités.

Ce mercredi 13 mars 2019, comme constaté par , Geneviève Bro Grébé a conduit une délégation de son mouvement chez le Révérend Dr Robert Dion Yayé, Président-Fondateur de l’Eglise Protestante Baptise Œuvres et Mission Internationale.

Au cours de cette rencontre, Mme la Présidente a présenté le MCNCI qui s’est assigné la mission de contribuer à la recherche d’une paix durable en Côte d’Ivoire par la promotion de la réconciliation et la mutation des mentalités.

Robert Yayé Dion a loué l’initiative du MCNCI tout en les félicitant et encourageant à poursuivre cette œuvre.

« Il nous a ensuite prodigués des conseils et prié pour nous afin que notre mission soit couronnée de succès », précise l’ancienne patronne des femmes patriotes.

 
 

Jean Chrésus

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook