Home Politique Côte d’Ivoire: Bouaké, élections sénatoriales dans le Gbêkê deux listes pour 310...

Côte d’Ivoire: Bouaké, élections sénatoriales dans le Gbêkê deux listes pour 310 électeurs

244

– Lundi 19 mars 2018 – Ce sont 310 électeurs composés de maires, de président du conseil régional, des conseillers régionaux et municipaux et de députés qui vont choisir les deux futures sénateurs de la région de Gbêkê entre les deux listes validées par la Commission Électorale Indépendante (CEI) au soir du 24 mars 2018.

Nous avons la première liste, celle du RHDP, conduite par Kouadio Kouadio Nestor du PDCI-RDA et délégué communal PDCI-RDA du quartier Koko et Paul Dakuyo, 5ème adjoint au maire de Bouaké, représentant le parti au pouvoir le RDR.

Ils auront en face une liste d’indépendante pilotée par le jeune maire de Diabo, Koumoin Konan René et l’ancien ministre de l’énergie Alain Caucotrey de Bodokro.

Du côté du RHDP, le coordonnateur départemental de Bouaké, le maire de Bouaké Youssouf Djibo Nicolas a convoqué tous les responsables de cette coordination dimanche 18 mars 2018 au siège du RDR afin de leur présenter les deux candidats du RHDP et mettre en place la direction de campagne pour la campagne qui s’ouvre dimanche nuit à partir de minuit pour prendre fin jeudi prochain à minuit.

Casimir Boh, Abidjan et une source sur place

Vous êtes abonnés Orange en Côte d’Ivoire, recevez les infos exclusives de en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site . Ivoire times n’est pas l’auteur de cet article.

 

Commentaires Facebook