Home Politique Côte d’Ivoire : Avant la passation avec Mangoua, le conseil régional du...

Côte d’Ivoire : Avant la passation avec Mangoua, le conseil régional du Gbêké livre des ambulances

Vue d’une ambulance et d’Abonouan (ph 2) jeudi à Bouaké

Côte d'Ivoire : Avant la passation avec Mangoua, le conseil régional du Gbêké livre des ambulances

– Jeudi 06 Décembre 2018 – Comme une course contre la montre, la passation n’étant pas encore faite, le président du conseil régional sortant de la région de Gbêkê, Jean Kouassi Abonouan, a ténu à concrétiser une promesse antérieurement faite à l’endroit de différentes entités de la ville de Bouaké.

Ce Jeudi 06 Décembre comme constaté sur place par , Jean Kouassi Abonouan a procédé à la remise de trois ambulances entièrement médicalisées à l’Université Alassane Ouattara de Bouaké, au CHU de Bouaké et à la 3ème région militaire de Bouaké.

<< Cette action a été réalisé avec un investissement de 500 millions de fcfa en matériel biomédical pour permettre de renforcer les capacités d'intervention des structures bénéficiaires.>> déclare le donateur.

Les trois récipiendaires ont vivement remercier le président Jean Kouassi Abonouan pour son geste et se sont engagés à prendre soin des dons reçus.

Notons que Jean Kouassi Abonouan est l’ancien président du conseil régional du Gbêkê qui voulait rempiler en indépendant lors des dernières élections locales du 13 Octobre, mais a été battu par le candidat du PDCI RDA, Jacques Mangoua.

T.K.Emile

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook