Home Politique Côte d’Ivoire : Aperçu aux côtés d’Alcide Djédjé (RHDP), Simplice Zokora veut-t-il...

Côte d’Ivoire : Aperçu aux côtés d’Alcide Djédjé (RHDP), Simplice Zokora veut-t-il tourner le dos au FPI ?

Zokora et Alcide Djédjé-

– Mardi 19 Mars 2019 –Nommé récemment coordinateur des activités du Front Populaire Ivoirien (FPI) pour les villages de Zahibohio, Solokou et Blouzon dans la région du Gôh, Simplice Zokora a été aperçu le week-end dernier aux côtés d’Alcide Djédjé.

Le cadre du parti de Laurent Gbagbo a pris part à l’activité politique du président du Congrès pour la consolidation de la République et le Développement (CONCORDE), dans son village de Blouzon.

Une présence qui a suscité des réactions diverses même si le concerné a essayé de clarifier les choses.

« Le monsieur que vous voyez, vous le connaissez, nous le connaissons tous ici, c’est un haut cadre du fromager. Il totalise plusieurs années de diplomatie au haut niveau. Il est aujourd’hui président de parti politique. Je suis venu vous le présenter officiellement et vous dire désormais que CONCORDE existe. Il est au RHDP et c’est à nous de le soutenir. Je profite de cette occasion pour dire à mes parents que ni moi, ni quelqu’un d’autre ne pourra empêcher les activités de Concorde et du RHDP dans la région. C’est mon grand frère, mon aîné entre lui et moi il n’y a plus de nuage », aurait déclaré Zokora comme rapporté par des témoins.

Alcide Djédjé qui a révélé que des barons du FPI vont créer leur parti politique dans les jours à venir doit en savoir plus sur les réelles motivations de Simplice Zokora. Les jours à venir nous en diront plus…

Donatien Kautcha, Abidjan

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook