Home Politique Côte d’Ivoire : A Yopougon, Angenor Youan «Ouattara démontre tous les jours...

Côte d’Ivoire : A Yopougon, Angenor Youan «Ouattara démontre tous les jours son incapacité à rassembler tous les fils du pays », une adresse de Gbagbo à Duekoué annoncée

Angenor Youan Bi à Yopougon gesco (Ph KOACI)

Côte d'Ivoire : A Yopougon, Angenor Youan «Ouattara démontre tous les jours son incapacité à rassembler tous les fils du pays », une adresse de Gbagbo à Duekoué annoncée

Jeudi 18 Avril 2019 – Le parlement « Assoa Adou » de libre échange de Yopougon Gesco (quartier populaire) a enregistré dans l’après-midi d’hier mercredi l’intervention d’Angenor Youan Bi, Secrétaire national chargé des mouvements alliés du front populaire ivoirien (FPI, Gbagbo ou rien », comme constaté sur place par .

Profitant de son intervention, Angenor Youan Bi a exhorté les populations de Yopougon à soutenir l’ancien président Laurent Gbagbo parce que selon lui, ce dernier demeure leur leader pour la conquête de leur souveraineté.

« Continuons de soutenir le président Laurent Gbagbo pour son retour triomphal en côte d’Ivoire il demeure et demeurera toujours notre leader pour la conquête de notre souveraineté », a-t-il dit.

L’ancien collaborateur de Charles Blé Goudé au sein du Cojep, a également devant les populations de Yopougon-Gesco affirmé que le chef de l’Etat démontre tous les jours son incapacité à rassembler tous les fils de la Côte d’Ivoire. Il a déclaré qu’avec Alassane Ouattara, c’est l’échec au niveau du système de santé, de l’éducation, la sécurité, de l’agriculture et l’emploi.

« Ouattara démontre tous les jours son incapacité à rassembler tous les fils de la côte d’Ivoire autour d’une économie forte dans un esprit d’apaisement durable avec lui c’est l’échec au niveau du système de santé, de l’éducation, de la sécurité, de l’agriculture et de l’emploi. Or le pays a plus que besoin d’un homme d’État de la trempe du président Laurent Gbagbo. Ne désespérons pas de la côte d’Ivoire car bientôt un nouveau soleil se lèvera sur la côte d’Ivoire », a-t-il fait remarquer.

Terminant, Angenor Youan Bi a appelé les populations de Yopougon-Gesco à être nombreux à la fête de la liberté qui se tiendra les 26 et 27 Avril 2019 à Duékoué (Ouest) où le président Laurent Gbagbo s’adressera à la Côte d’Ivoire, à l’Afrique et au monde.

Jean Chrésus

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook