Home Politique Côte d’Ivoire : A Mama, Simone «j’ai parlé avec Laurent Gbagbo il...

Côte d’Ivoire : A Mama, Simone «j’ai parlé avec Laurent Gbagbo il me confirme qu’il va bien et qu’il est bien arrivé »

– Samedi 9 Février 2019 – L’ex-première dame Simone Gbagbo aura profité de sa visite dans la région du Goh et dans le haut Sassandra pour mettre fin aux polémiques qui donnaient une rupture de communication entre elle et Laurent Gbagbo.

Côte d'Ivoire : A Mama, Simone «j'ai parlé avec Laurent Gbagbo il me confirme qu'il va bien et qu'il est bien arrivé »

Arrivée à Gagnoa depuis le mercredi soir dernier, Simone Gbagbo reçue à Mama sous un préau aménagé, a après les civilisés avec le chef de terre Joseph Goly Obou, donné les nouvelles de Laurent Gbagbo.

L’ex-première dame affirme être en contact avec Laurent Gbagbo.

« Il est dans une petite ville au sud de la Belgique. La porte est restée ouverte, Laurent Gbagbo va revenir. Il fallait que je vienne ici pour qu’on danse, se réjouisse. J’ai parlé avec lui il me confirme qu’il va bien et qu’il est bien arrivé. J’étais en prison et par la grâce de Dieu la porte de cette prison est ouverte. Nous sommes à Mama et je devais de venir ici pour vous dire merci. Je n’ai pas pu prendre part aux obsèques de Maman Gado et puisque Dieu a fait son miracle, alors je suis venue vous dire yako, vous traduire toute ma solidarité. Votre fils Laurent Gbagbo va bien, j’ai parlé avec lui, il est en Belgique. Dieu a ouvert la porte de la prison, cette porte restera ouverte jusqu’au retour de Gbagbo en Côte-d’Ivoire », a affirmé Simone Gbagbo face aux parents de Gbagbo.

Selon nos informations, au programme de cette visite à Mama était prévue une visite de la résidence de Gbagbo. Mais vue l’heure avancée, il était impossible d’y aller pour faute d’éclairage.

Jean Chrésus

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook