Home Politique Alternance en 2020: Des confidences sur les vraies intentions de Soro

Alternance en 2020: Des confidences sur les vraies intentions de Soro

68
SHARE

Allez plus haut. Ainsi pourraient se résumer les ambitions de Guillaume Soro, l’actuel président de l’Assemblée nationale.
Ceux qui s’interrogent encore sur ses réelles ambitions d’ici à 2020, seront désormais situés après les confidences à nous faites récemment par l’un de ses missi dominici. Porche parmi les proches du président de l’Assemblée nationale, qu’elle a côtoyé au plus fort de la rébellion, cette personnalité sait de quoi elle parle quand elle livre des confidences sur les projets futurs de Soro.

Pour l’avoir côtoyé au plus fort de la rébellion, elle croit, en effet, savoir que celui-ci rêve de succéder à Alassane Ouattara en 2020. De fait, soutient notre source, après avoir été ministre, Premier ministre puis président de l’Assemblée nationale, l’ex-leader syndical n’a qu’une seule ambition : accéder à la dernière marche, qui n’est autre que la présidence de la République. Ce qui n’était donc qu’un vœu secret de ses admirateurs et amis internautes, est donc une réelle intention nourrie par le chef de l’hémicycle, à écouter notre source.
Au dire de notre interlocuteur, ce ne sera que juste récompense pour Soro, qui aura tant donné pour que le pays connaisse l’embellie observée depuis la fin de la crise post-électorale. Et ce proche du président de l’Assemblée nationale d’indiquer que, de Linas-Marcoussis à l’élection présidentielle de 2010, l’ex-leader des Forces nouvelles a fait la preuve de son engagement aux côtés des opposants à Laurent Gbagbo.

abidjan.net