Home People (VIDEO)/Arafat dans de sérieux ennuis, le manager et les danseurs pris en...

(VIDEO)/Arafat dans de sérieux ennuis, le manager et les danseurs pris en otage en…

298

Suite à la parution de l’article sur le patron de la Yoro Gang, son manager et ses danseurs sur le site AbidjanShow.com, les choses semblent aller très vite. Dj Arafat, conscient de ce que ces histoires (Affaire Youyou et l’affaire BB Sans Os) pourraient salir son image et porter un sérieux coup à la suite de sa carrière artistique, a agi  immédiatement.

Selon des sources concordantes Le Zeus d’Afrique (encore un surnom de Dj Arafat) a fait parvenir au promoteur Equato-Guinéen la somme de 4.000.000 FCFA plus les frais annexes (intérêts et autres) afin de trouver une solution pacifique à cette histoire. Mais selon nos sources à Malabo, le promoteur ne semble pas être prêt à collaborer avec l’artiste. Ainsi le promoteur du spectacle qui serait un haut gradé de l’armée Nationale Equato-Guinéenn aurait perçu l’argent, libéré Youyou et les danseurs mais aurait exigé à Dj Arafat le remboursement de plusieurs autres dépenses qu’il aurait effectué pour leur assurer un séjour agréable à Malabo sinon ses collaborateurs ne quitteraient pas Malabo. Il s’agit selon le promoteur du remboursement de l’achat des billets d’avion de Dj Arafat, son manager et ses danseurs. De la location des chambres d’hôtel et plusieurs autres dépenses. Une réclamation du promoteur qui paraît juste mais toujours selon nos sources, les billets d’avion, achetés en classe affaire, auraient été remboursés par la compagnie de transport. Par contre les autres dépenses que sont la location des chambres d’hôtel et autres pourraient trouver une solution pacifique. Mais le promoteur camperait sur sa position et aurait une histoire particulière à reprocher à Dj Arafat.

Déjà selon une source proche de l’artiste Dj Arafat Youyou Toit Rouge et les danseurs auraient été mis en détention dès leur arrivée à Malabo bien avant le spectacle. Une chose qui aurait effrayé Dj Arafat qui a décidé de rester sur les bords de la lagune Ebrié de peur de subir le même sort. Aussi les danseurs de Dj Arafat auraient été libérés le jour du spectacle afin de prester et non Youyou. Et le lieu du spectacle qui serait un bar ou espace fermé aurait subitement changé (un stade quasiment plein). Donc le promoteur aurait sans risque de se tromper retiré son argent et aurait cependant eu des bénéfices.

Le curieux silence de Touvoly

Touvoly est un proche de Dj Arafat et c’est lui qui aurait négocié le contrat. Vu la tournure des faits et le comportement du promoteur, Touvoly ne semble pas sans soucier ou prendre conscience de la gravité de cette histoire pour la suite de la carrière d’Arafat. Il semble avoir caché à l’artiste la vérité sur le lieu du spectacle, les clauses du contrat et bien d’autres choses qui irritent le promoteur. Si tel était le car, il serait important que ce dernier joue franc jeu avec « Influenmento » (Dj Arafat) afin qu’une solution puisse être trouvé pour la libération définitive des membres de la Yoro Gang. 

BB sans os en prison à Gagnoa

Outre le cas Malabo où l’artiste et ses amis se battent tant bien que mal à trouver une solution pour la libération de leurs amis, Arafat Dj  et la Yoro Gang se battent aussi pour la libération de BB Sans Os  qui lui croupi toujours dans une cellule à Gagnoa pour détention de drogue. Comme pour dire que la Yoro Gang ne serait pas prête à laisser un seul de ses membres dans une prison peu importe le lieu et les raisons.

 source: Abidjanshow.com 

225news