Home People Victime d’un grave accident de la circulation, Janine Kleen doit subir une...

Victime d’un grave accident de la circulation, Janine Kleen doit subir une opération chirurgicale

445
SHARE

Janine Kleen a été victime d’un grave accident de la circulation hier lundi 26 juin au niveau du pont à péage. Sérieusement touchée au cours de cet accident, la protégée de DJ Léo a été évacuée d’urgence au CHU de Cocody où elle devrait subir ce mardi une opération chirurgicale, a appris Linfodrome de sources proches de l’artiste.

Il s’en est fallu de peu pour que la situation tourne au drame. Selon des témoins qui nous ont rapporté la scène de l’accident, Janine Kleen a été beaucoup chanceuse. Même si la meilleure artiste féminin « Next génération » 2016 lors des Awards du couper-décaler s’est tirée avec une jambe fracturée au niveau du fémur avec des lésions au niveau du cou.

Sur les circonstances de cet accident, nos sources restent évasives. Toutefois, apprennent-elles qu’un jeune homme connu sous le pseudonyme de Jophes le motivateur qui était aussi dans le même a eu des lésions au niveau du bras. « Pour le moment, leurs vies sont hors de danger même si Janine Kleen est aux soins intensifs en attente d’une opération chirurgicale », rassure notre informateur.

Ex-danseuse de JJK, Janine Kleen s’est lancée depuis quelques années dans une carrière musicale. Auteure de trois singles dont « Kotokou »,« Aloko-piment » et le tout dernier <>, Janine Kleen bénéficie du soutien de DJ Léo avec qui elle compte un featuring. 

Source: Linfodrome

 


Source : 225news