Home People Une ancienne collaboratrice de Beyoncé l’accuse de « sorcellerie »

Une ancienne collaboratrice de Beyoncé l’accuse de « sorcellerie »

54

Après avoir travaillé sept ans au côté de la chanteuse, Kimberly Thompson a demandé une ordonnance restrictive à son encontre et lui reproche notamment de lui avoir «jeté des sorts».

Mise sur écoute de son téléphone, rituels de sorcellerie et même meurtre de son chaton… Telles sont les accusations formulées par Kimberly Thompson, une musicienne de jazz de 33 ans, à l’encontre de Beyoncé.

La victime présumée, qui a a officié comme batteuse de «Queen B» durant sept ans, a ainsi demandé une ordonnance restrictive auprès de la justice américaine, a révélé le site The Blast, jeudi 20 septembre.

Magie noire » et « sévices sexuels »

Selon Kimberly Thompson, Beyoncé se serait lancée dans une campagne de harcèlement à son encontre. La chanteuse aurait pratiqué des rituels d’«extrême sorcellerie, de magie noire» et usé de «sorts magiques» pour la surveiller, contrôler ses finances et même lui infliger «des sévices sexuels».

Elle affirme également que la pop star a «tué son chaton». Kimberly Thompson est même convaincue que Beyoncé a mis son téléphone sur écoute. L’ordonnance restrictive lui a, depuis, été refusée par un juge. De son côté, la star n’a formulé aucun commentaire sur ces allégations.

Auteur: Web-News

 

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site IMatin

 

Commentaires Facebook