Home People Top 6 des scandales s*xuels de footballeurs Africains qui ont secoué le...

Top 6 des scandales s*xuels de footballeurs Africains qui ont secoué le continent

580
SHARE

Les scandales s*xuels sont de plus en plus monnaie courante dans le milieu du football mondial. Et les footballeurs africains n’échappent plus désormais à ce phénomène. Nous avons fait une sélection des plus grosses tètes qui ont fait parlé d’elles négativement. Cette liste n’est nullement exhaustive.

1- Samuel Eto’o

Le Numéro 1 toute catégorie confondue de notre classement, reste et demeure le tout-puissant Samuel Eto’o Fils, footballeur international camerounais. L’histoire débute un soir de juin 2014, où l’on découvre des photos nues d’une jeune dame nommée Nathalie Koah sur la toile. S’ensuivent alors des révélations très choquantes sur la liaison que la jeune Camerounaise entretenait avec celui que l’on considère comme le meilleur footballeur africain de tous les temps. L’on a assisté à la rupture la plus spectaculaire qui puisse exister.

Après avoir été salie et trainée dans la boue sous toutes ses formes, la jeune dame tente de prendre sa revanche à travers la publication d’un livre nommé « Porn Revenge » qui a finalement été interdit de parution par la justice française, le mardi 16 février 2016 suite à une plainte déposée par les avocats de Samuel Eto’o pour atteinte à la vie privée.

Aujourd’hui, l’eau a coulé sous les ponts, le footballeur international s’est marié religieusement avec sa compagne de longue date, Georgette. Quant à miss Koah, elle est devenue maman d’une magnifique fille et est une femme d’affaires accomplie. On se demande bien quel genre de relation ils ont aujourd’hui?

Top 6 des scandales s*xuels de footballeurs Africains qui ont secoué le continent

2- Asamoah Gyan

En 2015, Mlle Sarah  Kwablah, étudiante agée de 22 ans, menace le capitaine des Black Stars de divulguer une vidéo de leurs ébats s*xuels si , ce dernier ne reconnaissait pas l’enfant et n’accèdait pas à ses revendications. Elle exige un appartement meublé, une domestique et une pension mensuelle post-natale de 1000 dollars. Très vite, l’affaire se répand dans tout le Ghana et Asamoah Gyan sort de son silence.

Top 6 des scandales s*xuels de footballeurs Africains qui ont secoué le continent

Elle affirme que celui-ci aurait abusé d’elle sans son consentement. Le footballeur aurait même eu des relations s*xuelles anales avec la femme en question… Par l’entremise de ses avocats, Gyan reconnaît finalement avoir eu une relation s*xuelle consentante avec Sandra Kwabla.

Il était également disposé à lui verser 2000 dollars jusqu’à l’accouchement et se pliera dans le 8e mois de grossesse à un test de paternité.

Aux dernières nouvelles, Gyan serait sous un envoûtement, chose qui serait à la base de ses mauvaises performances ses derniers temps. Et la seule façon d’en être délivré, c’est de présenter des excuses publiques, à Mlle Kwablaa.

On verra bien, où toute cette histoire les mènera!

PS: Ce n’est pas la première fois qu’il se trouve au coeur d’un scandale s*xuel.

3- Serge Aurier

Le sien est un peu plus récent. Serge Aurier aurait été surpris en pleine partouze avec les 30 candidates au concours Miss France. En effet, le Paris Saint-Germain, qui affrontait Montpellier ce samedi, avait élu domicile dans le même hôtel que l’ensemble de la délégation du concours Miss France. Quelques heures avant le coup d’envoi de la rencontre, un employé de l’hôtel a surpris le défenseur du PSG Serge Aurier en pleine partie de jambes en l’air avec les 30 candidates au concours Miss France.

Top 6 des scandales s*xuels de footballeurs Africains qui ont secoué le continent

C’est sous couvert d’anonymat que Marie-Jeanne Beuze, employée qui a surpris l’international ivoirien Serge Aurier en action avec les miss, a accepté de témoigner sur les faits auquels elle aurait assisté. Serge Aurier se serait excusé de la situation selon le même employé.
 
 4- Yaya Touré
 
 Après avoir été accusé en milieu d’année 2015, d’entretenir des rapports s*xuels tarifés avec une prostituée, le milieu de terrain de Manchester City, marié à Djeneba Touré depuis 12 ans, se retrouvait encore épinglé par les dires d’une femme dénommée Mariam Camara pour une affaire de paternité le concernant.

Mariam Camara, 31 ans, qui réside à Paris, admet avoir eu une relation avec l’international Ivoirien. Elle affirme qu’ils se sont retrouvés à Paris tout juste avant son transfert de Barcelone à Manchester. Ils auraient commencé à se voir en juin 2012. Mais dès que Yaya Touré a appris qu’elle était enceinte, il aurait nié être l’auteur et l’aurait quittée.

Elle a indiqué au tabloïd anglais que l’international Ivoirien refuse de s’occuper de sa progéniture de 2 ans dont il doute de la paternité.

Après un test de paternité qui a révélé à 99, 99% qu’il était le père, Yaya Touré, toujours selon Mariam Camara, n’a rencontré « son fils » que deux fois . Pis, elle déclare qu’il lui fait du chantage s*xuel.

yaya touré sancadle sexuel

5- Didier Drobga

Didier Drogba coupable d’infidélité? Selon la presse néerlandaise, il n’y aucun doute. L’attaquant ivoirien est soupçonné d’avoir eu une relation avec Tatjana Maul, récemment élue Miss Pays-Bas.

C’est cette dernière qui a révélé l’information dans une émission radio. Interrogé sur sa situation sentimentale, Tatjana Maul répond sur Radio FunX: «Je suis de nouveau célibataire. C’était compliqué. Il était footballeur et je l’aime toujours. Tout le monde le connaît, il joue pour Chelsea, mais je n’en dirai pas plus. Parfois, il vaut mieux ne rien dire…»

Selon les journaux néerlandais, Drogba et Maul se sont connus à Londres, au milieu de l’année 2014, lors de l’élection Miss Monde qui a sacré la Sud-africaine Rolene Strauss. 

Top 6 des scandales s*xuels de footballeurs Africains qui ont secoué le continent

6- Serey Dié

Sereso Geoffroy Gonzaroua Die (dit Serey Die) est un footballeur international ivoirien, « enceinteur » tout terrain. Il est au coeur du dernier buzz qui a secoué les réseaux sociaux en Côte d’Ivoire et dans tous les sens. Il était question d’une affaire de paternité de grossesse avec l’artiste chanteuse  Gnakrou Josey Priscille et lui.

En début d’année, tout le monde se posait la question de savoir qui était le véritable père du bébé de l’ex de bijou… Les spéculations allaient bon train jusqu’à ce que l’on aperçoive une vidéo postée sur le réseau social Snapchat, où l’ex-capitaine des éléphants se tapait fièrement la poitrine en s’exclamant:  » c’est moi je mange ça! ». Tandis que l’artiste riait juste à coté de lui.
S’en est suivie une vidéo d’aveux, longue d’à peu après 30 min, où l’international footballeur présentait des excuses à son épouse et sa maîtresse. Jusqu’à ce jour, cette histoire reste en trending topic sur les reseaux sociaux…
Josey validera-telle son diplôme avec Serey Dié ou pas ? Wait and see.
Au regard de tous ces bad buzz, nos stars africaines devraient songer à engager, des professionnels de la communication et des relations publiques, afin de s’occuper de leur image! Même s’il est vrai que l’on est jamais à l’abri d’un dérapage…


Source : 225news