Home People Showbiz : Affaire menaces de Joel N’guessan, Yodé réagit

Showbiz : Affaire menaces de Joel N’guessan, Yodé réagit

11075

Yodé et Siro ont enfin levé le voile sur les rumeurs et les publications qui ont envahi les réseaux sociaux à leur sujet. Yodé a donné sa part de vérité sur cette histoire qui a fait grand bruit.

La rumeur a enflé la toile des réseaux sociaux. Yodé et Siro ont été le sujet d’une polémique qui a été le chou gras de facebook ces jours ci. Pour en savoir plus, un confrère du quotidien l’inter a joint le mardi 27 février Yodé qui a tranché cette affaire. « Nous n’avons pas l’habitude de commencer à jouer nos titres dans les cérémonies avant la sortie de notre album donc où ces gens qui relayent ces informations ont-ils entendus la chanson dont il parle », a-t-il confié avant d’Ajouter que « C’est sur les réseaux sociaux que j’ai appris cette information comme tout le monde. Sinon en ce qui me concerne, personne ne m’a encore appelé pour des menaces concernant un titre de notre album à sortir ».

L’artiste a démenti toutes menaces et a assuré que toutes les dispositions vont être prises pour la sortir de l’album de 10 à 12 titres qui va traiter les différents thèmes que les amoureux du zouglou ont toujours entendu du groupe.

Rappelons que cette affaire est partie des propos qui ont été attribués à Joël N’Guessan, vice-président du RDR chargé du district de Yamoussoukro et de la région du Bélier depuis le lundi 26 février 2016 menaçant le duo de la musique du Zouglou à travers ces thèmes. « Ouattara n’est pas Gbagbo, c’est un président respectable et que ces deux zouglouphiles sachent tenir leurs langues, sinon cet album ne sortira pas en Côte d’Ivoire ».

Une information que Joel N’guessan a démenti. « Je n’ai jamais tenu ces propos. Je ne les connais même pas. Je vais même les inviter parce que je ne les connais pas », puis d’ajouter: « Je reçois des appels depuis un moment à ce sujet. Je suis surpris », nous apprend Poleafrique.info.

LINFODROME

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site 225 news

 

Commentaires Facebook