Home People Serey Dié pris entre trois femmes : Josey va-t-elle avoir le dessus...

Serey Dié pris entre trois femmes : Josey va-t-elle avoir le dessus ?

453
SHARE

Serey Dié semble être confronté à un véritable dilemme en ce moment. Le footeux selon ses confidences serait confronté à un véritable problème de choix. À tel point qu’il ne saurait pas qui choisir entre Josey, la mère de ses enfants et la mère de son garçon.

Après avoir reconnu hier dans sa vidéo qu’il était le seul coupable dans cette affaire adultérine avec Josey qui a pris la toile, Serey Dié a laissé planer le doute vers la fin de sa confession. À l’entendre, son choix ne serait pas encore véritablement fait. À tel point que l’international ivoirien dit ne pas donner la suite de son affaire sur Facebook. Mais que cela se règlera « entre nous trois ».

Certes, à bien le suivre, on comprend que la femme avec qui il a eu un autre garçon est loin de bousculer ses priorités mais Josey et la mère de ses enfants sont les deux véritables candidates au trône de son cœur. « Le reste c’est entre nous trois », déduit-il.

Pour Serey Dié, il est grand temps pour lui de prendre une décision aussi difficile soit-elle. « Il faut prendre une décision et avancer, on ne va pas rester dans ça », tranche-t-il. Non sans prévenir que « chacune connaît sa place ». A-t-il déjà fait son choix ? Rien n’est clair pour l’instant cependant certaines sources soutiennent que Josey occuperait déjà une bonne place et pourrait être le choix du footeux.

N’empêche, le père de Serey Dié Jean Élie Shammah a demandé pardon à toutes ses femmes pour le tort à elles causé.


Source : 225news