Home People Serena Williams pose nue et enceinte pour Annie Leibovitz !

Serena Williams pose nue et enceinte pour Annie Leibovitz !

2247
SHARE

A 35 ans, elle est enceinte de son tout premier bébé, une petite fille, fruit de ses amours avec l’homme d’affaires Alexis Ohanian. A quelques semaines du terme de sa grossesse, la joueuse de tennis Serena Williams a tombé la chemise, pour poser entièrement nue en couverture de Vanity Fair.

C’est historique. Après Demi Moore, Claudia Schiffer, Christina Aguilera, Britney Spears, Mariah Carey ou encore Cindy Crawford et Natalie Portman, c’est au tour de Serena Williams de montrer son corps de femme enceinte au monde. La championne de tennis s’est montrée dans son plus simple appareil, pour la couverture du numéro du mois d’août de Vanity Fair. En face, et comme le veut la tradition au sein du magazine américain, c’est la photographe de légende, Annie Leibovitz qui était chargée de faire sortir le petit oiseau.

Une publication partagée par Serena Williams (@serenawilliams) le27 Juin 2017 à 6h20 PDT

Serena Williams pose nue et enceinte pour Annie Leibovitz !

Et le résultat est tout simplement merveilleux. On découvre la soeur de Venus Williams avec une main sur le sein, montrant son énorme baby bump de profil. Les cheveux au vent, la déesse regarde au loin, tandis qu’une simple chaîne dorée habille son bassin. Dans la suite du shooting, la star se montre envoûtante, coiffée d’une natte africaine, habillée de voilages. Toute la douceur dont un enfant a besoin pour grandir…
Cette séance photo inédite est surtout l’occasion de se mettre à nu au sens figuré, pour la BFF de Beyoncé. Avant l’arrivée de sa petite fille, dont le papa n’est autre que le fondateur du site Reddit, Alexis Ohanian, la future maman raconte enfin comment elle a découvert sa grossesse. Elle assure qu’à la veille d’un grand tournoi, l’Open d’Australie, son coeur s’était arrêté de battre une seconde. Et les émotions risquent d’être encore plus prenantes dans les prochaines semaines…

Source: Public


Source : 225news