Home People SARAH DAVILLA ALLUME EMMA LOHOUES

SARAH DAVILLA ALLUME EMMA LOHOUES

3249
SHARE

Répondant aux questions de ses followers sur les réseaux sociaux, Sarah Davilla a allumé Emma Lohoues.

Dans ce melting-pot de buzz qui s’amoncellent dans le showbiz ivoirien, le nom de Sarah Davilla (l’ex de Debordo Leekunfa) est revenu plusieurs fois. On parlait d’elle auparavant eu égard à son différend avec Mike Le Bosso. Récemment, pendant son séjour marocain avec plusieurs people ivoirien dont Emma Lohoues, c’est sa supposée relation avec Molare qui a fait le buzz. D’autres personnes ont fait croire que ce serait plutôt avec Arafat qu’elle sortait, chose qu’elle a démenti.

Très active sur les réseaux sociaux (Snapchat, Instagram et Facebook) elle vient de faire une vidéo en direct où elle répondait aux questions de ses followers. Parlant d’Emma Lohoues et de sa plastique dans le flux de questions qui lui étaient adressées, elle a dit: « La chirurgie d’Emma Lohoues a été complètement ratée. » 

Elle rajoute qu’à l’opposée d’Emma, elle est naturelle et n’est pas du tout prête à faire de la chirurgie.

Toujours dans la même vidéo, celle qui « prend les points » actuellement a dit ne pas fermer la porte à un retour avec son ex-amant Debordo Leekunfa. La balle serait dans le camp du chanteur qui s’apprête à sortir un tube très bientôt.

Source: Lifemag-ci


Source : 225news