Home People Rencontre Molare et Arafat DJ: Voici ce qu’ils se sont dits

Rencontre Molare et Arafat DJ: Voici ce qu’ils se sont dits

136

Molare et Arafat DJ sont deux artistes Ivoiriens qui ne manquent pas de faire la promotion du coupé décalé tant au pays qu’à l’extérieur. Lorsqu’il s’agit d’un spectacle organisé par Molare pour la promotion du Coupé Décalé, Arafat DJ ne peut que se réjouir et encourager son frère. C’est sous cet angle que les deux artistes ont échangé lors de leur récente rencontre.

Molare et Arafat DJ se sont rencontrés récemment pour évoquer le concert d’Ariel Sheney, un spectacle organisé par le Boss du Coupé Décalé. Et visiblement, les deux frères ont été très courtois durant l’échange. Arafat DJ n’a pas trouvé d’inconvénient qu’Ariel Sheney se produise et qu’il soit désormais sous l’aile de Molare.

« Cela n’est plus un secret, Molare est le Boss du Coupé Décalé et une personne respectée par Arafat Dj. Les deux hommes ont longuement échangé et se sont compris. Nous croyons qu’aucune action de destruction portant sur le concert d’Ariel Sheney ne va être menée par les ‘’Chinois’’ et leur patron les jours à venir ».pouvait-on lire chez nos confrères d’Abidjanshow.com

Comme le programme l’indique, Ariel Sheney se produira en concert le mardi 1er Mai à l’ivoire.L’ancien poulain de DJ Arafat a décidé de voler de ses propres ailes. Il est très attendu à ce spectacle organisé par la structure M. Group appartenant à Molare.

Alors que certaines sources annonçaient qu’Ariel Sheney aurait perçu 12 et 15 millions de FCFA en guise de cachet pour ce concert, la direction de M. Groupe a apporté des précisions sur cette question.

« M.Groupe est une société professionnelle et nous ne divulgons pas les cachets de nos artistes dans leurs contrats. Il y a une clause de non divulgation », a-t-elle précisé.

AFRIKMAG

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site 225 news

 

Commentaires Facebook