Home People PEOPLE: Qui est vraiment Zari Hassan, la femme de Diamond Platnumz, cette...

PEOPLE: Qui est vraiment Zari Hassan, la femme de Diamond Platnumz, cette célèbre Ougandaise ?

Vous connaissez certainement Diamond Platnumz, le chanteur Tanzanien auteur du tube « Nana » sorti en 2015. Et bien, le jeune artiste est marié à Zari Hassan une femme d’affaires, star des réseaux sociaux, organisatrice d’événements, et surtout la fière maman de 5 enfants.. Petit focus sur cette jeune Ougandaise qui fait beaucoup parler d’elle.

 

PEOPLE: Qui est vraiment Zari Hassan, la femme de Diamond Platnumz, cette célèbre Ougandaise ?

De son vrai nom Zarinah Hassan, connue aussi sous le nom de Zarithebosslady, est née le 23 septembre 1980 et a grandi dans la municipalité de Jinja dans l’est de l’Ouganda.

Zari est le fruit d’un héritage culturel très métissé : Inde, Somalie, Burundi et Ouganda. Elle a 5 soeurs et sa maman, Halima, les a élevées seule après le départ de leur père. Malheureusement cette dernière est décédée en 2017.

Zari Hassan a commencé comme chanteuse mais n’a pourtant pas continué avec sa carrière artistique. En effet, la jeune fille chantait depuis son plus jeune âge. Dans la quête de ses rêves, la demoiselle déménage à Kampala en 1997 (la capitale du pays) où elle faisait du karaoké. Elle a participé à de nombreux concours et a fait partie de groupes de danse, de théâtre et de musique et s’est démarquée comme « Meilleure actrice » deux années consécutives. La jeune ougandaise part à Londres pour continuer ses études et obtient un diplôme en cosmétologie, elle fait une pause de sa vie d’artiste mais toujours animée par sa passion irresistible pour la musique.

Avec le soutien des fans, de la famille et des amis qui aiment son style de musique et croient en sa carrière, Zari prend une mesure audacieuse en 2007 en enregistrant son premier single appelé « Oli Wange » (signifiant « tu es le mien »). Le single a reçu le prix de la meilleure vidéo est-africaine de l’année au Africa Chanel O Awards de la même année en Afrique du Sud où elle est désormais basée depuis 17 ans.

Deux ans après son arrivée en Afrique du Sud où elle a eu plusieurs jobs, elle rencontre Ivan Ssemwanga, Ougandais également, qui trempait dans des business pas très catholiques. Elle qui ne voulait pas vivre une vie risquée l’a convaincu de rentrer dans un business légal. C’est ainsi qu’ils ouvrent une école primaire ensemble. Le couple s’est marié et a eu trois enfants (Pinto, Didy et Quincy) et s’est séparé après 11 ans de relation. Ivan est malheureusement décédé en mai 2017. Zari Hassan a repris la gestion complète du groupe scolaire qu’ils ont crée ensemble. Une trentaine d’établissement en Afrique du Sud.

Après son divorce, Zari est sortie avec un gars à longue distance. Et du coup, ils ont fait comme beaucoup de couples, c’est-à-dire qu’ils ont eu des relations intimes par téléphones interposés. Quand elle a voulu le quitter il lui fait du chantage de sortir une vidéo qu’il avait enregistrée d’elle lors d’une session sauf si elle le payait. Ce qu’elle a commencé à faire sans fin. Un beau jour elle en a eu marre et a tout stoppé. Le gars a donc posté sa vidéo. Zari dit que même si cela était regrettable elle assume totalement. Elle était dans une relation et cette vidéo était normalement destinée à son petit copain de l’époque. C’est lui qui a abusé de sa confiance. Une dure…

Il faut également ajouter qu’elle est tellement sulfureuse qu’elle a posté un screenshot d’une photo très chaude avec son mari Diamond Platnumz…

En 2014, lors d’un voyage en Afrique du Sud pour un projet, Diamond Platnumz rencontre Zari dans un vol. La star tanzanienne tape dans l’oeil de la jeune ougandaise de 9 ans son aînée et cette dernière lui demande un selfie.

Il se trouve que le voisin de Diamond était le mari de la voisine de Zari. En bon gars, notre type a accepté de laisser son siège à la femme de son voisin. Résultat, il se retrouve assis à côté de Zari. Le destin c’est quelque chose Wanda People. Voici Zari qui lance à Diamond « Vous pouvez vous assoir à côté de moi ». « Qu’aurais-je pu faire en tant qu’homme ? A-t-il confié lors d’une interview. Et la suite on la connait. Très rapidement, suivront deux enfants, une fille, Princess Tiffah Dangote, en 2015, et un garçon Prince Nylan, en 2016, puis un mariage en 2017.

Zari et Diamond Platnumz forment aujourd’hui un couple sulfureux qui fait souvent la une des médias d’Afrique australe à cause de leur style de vie, de leurs disputes publiques, infidélités (Diamond Platnumz a même enceinté une conquête). 

Une chose est sûre Zari est une jeune femme africaine très ambitieuse qui estime qu’elle sera « arrivée » quand elle voyagera en jet privé seulement. Elle a un lifestyle assez bling bling, mais attention, elle a travaillé dur pour en arriver là malgré les hauts et le bas, elle n’a jamais lâché. Elle adore être une maman par dessus tout et sait ce qu’elle veut dans la vie. C’est une femme accomplie à la tête de plusieurs affaires prospères : un groupe scolaire, l’évenementiel, salon de beauté, . Le bavardage et autres ce sont des détails qu’elle ne gère pas. Elle reste concentrée sur ses objectifs.

Auteur: Web-News

 

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site IMatin

 

Commentaires Facebook