Home People People : Cambriolage au domicile du rappeur Booba…Un gros butin emporté!

People : Cambriolage au domicile du rappeur Booba…Un gros butin emporté!

Le magazine Closer qui rapporte l’information, révèle que le rappeur Booba a été victime de cambriolage la nuit du dimanche 9 décembre 2018.

La scène s’est produite lorsque le rappeur revenait d’une soirée dédicace de son anniversaire. Il a alerté la police autour de 23h pour signaler l’incident. Après la police, Booba a annoncé la nouvelle à ses fans sur Instagram.

« Alors, bande de petits fils de pu**, on me cambriole ? Ce n’est pas bon ça…” C’est par ces quelques mots que le rappeur Booba a dévoilé à sa communauté Instagram, dimanche 9 décembre, qu’il venait d’être victime d’un cambriolage à son domicile de Boulogne-Billancourt.

Suite à ses déclarations, les enquêteurs de la police se sont rendus sur les lieux pour constater les faits. Une fois sur place, les faits indiquent que l’artiste a été victime d’un vol par effraction.

La porte de chez lui a été forcée, selon ses déclarations. Le montant du butin est estimé à 450.000 euros.

Des montres de luxe, du matériel multimédia et des lunettes de soleil de grandes marques figurent au nombre des objets disparus.

La police technique et scientifique s’est déplacée dans la nuit pour effectuer les relevés d’indices laissés par les cambrioleurs.

L’enquête suit son cours et nous y reviendrons !

 

Auteur: Afrikmag – Web-News

 

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site IMatin

 

Commentaires Facebook