Home People On passe les fins d’années avec la collection Renaissance d’Uniwax

On passe les fins d’années avec la collection Renaissance d’Uniwax

466
SHARE

Le Vendredi 18 Décembre 2016, Uniwax a procédé au lancement de sa toute nouvelle collection dénommée « Renaissance ». C’est une collection qui vient à point nommé pour les fêtes de fin d’année.

Cette collection spéciale vient satisfaire le désir de la clientèle du pagne comme le révèle le Responsable des ventes de l’entreprise, M. Adama Bakayoko: « Aujourd’hui, de plus en plus, les dames utilisent des pagnes mais il faut des collections adaptées aux tenues qu’elles veulent faire. »

« On a 3 volumes qui sont 6yard, 4yard, et 2yard qui équivaut à 1 morceau de pagne. (…) La couleur traditionnelle de ces pagnes est le rouge et le jaune mais dispose aussi d’autres couleurs telles que le bleu, le violet, le vert et le marron. (…) Nous avons préféré prendre les motifs de plus de 20 ans pour faire ressortir les couleurs des jeunes filles et des dames. » C’est ce qu’on peut retenir en substance de son allocution devant la presse.

Il faut indiquer que la commercialisation de la collection « Renaissance » d’Uniwax a débuté le 21 Novembre. Comme idée cadeaux pour cette période de fête, vous n’avez pas à vous trotter les méninges avec la collection Renaissance d’Uniwax. RDV dans les différentes boutiques !

Rolyvan

Étiquettes : , , , , , ,


lifemag-ci.com