Home People Nigeria : accusé de meurtre, Davido sort de sa réserve

Nigeria : accusé de meurtre, Davido sort de sa réserve

907
SHARE

Caroline Danjuma, une actrice de Nollywood a récemment accusé la star de la musique nigériane, Davido d’avoir abandonné le corps de son ami, un certain Tagbo, à l’Hôpital général du Nigeria après que ce dernier soit mort dans sa voiture.

Dans un post sur Instagram qui a été supprimée, elle a révélé qu’après avoir laissé le corps à l’hôpital, Davido et sa bande qui portaient des chapeaux pour éviter d’être reconnus, sont repartis en boite de nuit pour continuer à s’amuser.

Nigeria : accusé de meurtre, Davido sort de sa réserve

Suite à cet incident, Davido a décidé de briser le silence et démentir les accusations portées contre lui par Caroline Danjuma. Exprimant sa douleur, la star a déclaré sur son compte snapchat qu’il était attristé par le décès de Tagbo et qu’il priait pour les familles de la victime.

Il a également ajouté que des mensonges ont été proférés contre lui, mais par respect pour la famille de Tagbo, il ne fera plus de commentaires sur cet évènement triste.

« J’ai été profondément attristé par la nouvelle de la mort subite de mon ami Tagbo. Tout d’abord, j’adresse mes sincères condoléances et prières à la famille en ce moment. J’ai été dans la même situation avant, plusieurs fois et aussi récemment ».

Nigeria : accusé de meurtre, Davido sort de sa réserve

Mais je suis déçu par les fausses informations et accusations qui ont été portées à mon égard comme d’habitude. Par respect pour Tagbo et sa famille, je ne ferai plus de commentaire à ce sujet pour le moment », a-t-il ajouté.

Paix à ton âme Tagbo

David Adeleke

Nigeria : accusé de meurtre, Davido sort de sa réserve

 AFRIKMAG


Source : 225news